Pensionnat Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel)

2 participants

Aller en bas

Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel) Empty Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel)

Message par Tiael Elfaen Jeu 12 Sep - 17:37

Un pensionnat maudit... Drôle de lieu quant on y pensait, pour temps c’était le cas. Une fois dedans on pouvait plus sortir, enfin c'est ce que l'on prétendait pour l'Ange déchue Tiael ce n’était qu'une rumeur et elle n'avait jamais tenter depuis tout le temps ou elle était dans ce pensionnat de partir car elle y était bien...

Elle y était depuis relativement longtemps maintenant, en fait elle ne se souvenait plus vraiment depuis quant pour dire la vérité. Elle avait fait cours a nombres d’élèves et savait que bientôt la rentrée allait avoir lieu ce qui signifiait de nouveaux enfants a gérer au niveau de ces cours, mais également de nouveau collègues même si elle en connaissait certain. La pour le moment, elle ne pensait pas a tout cela, ni même a son passée d'Ange elle avait été déchue de ce titre et pour cause, elle avait le libre arbitre, super une chose qui ne lui servait pas a grand chose quant elle y pensait mais dans un sens ça lui avait pas permit de continuer a vivre dans les cieux auprès de cette homme qu'elle avait aimer et qui l'avait trahie en la dénonçant mais elle lui en voulait pas pour autant, elle était juste triste, triste de voir que les Anges etaient si prisonniers de leur principes et de leurs obéissance envers un créateur qu'ils n'avaient jamais vraiment vu. Elle haïssait les anges, ça elle ne pouvait pas le nier, mais pour la raison que ils obéissaient trop aveuglement et ça, ça changerais jamais. Elle était donc assise sur une chaise, a ces coter la cage ou volait ces papillons qui ne la quittait jamais, mais elle ne regardait pas ces papillons, elle était pencher sur des papiers, ou elle notait ces futurs cours pour la rentrée, dans cette salle des professeurs qui était pour le moment vide de toute vie, ce qui n’était pas pour lui déplaire, quant elle entendit la porte s'ouvrir et elle se tourna pour voir qui était le nouveau venue dans cette salle ou elle était seul...
Tiael Elfaen
Tiael Elfaen
Professeurs
Professeurs

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel) Empty Re: Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel)

Message par Timarhiel VanHelsing Jeu 12 Sep - 18:53

Le jours venait de ce levé et une nouvelle année commençait au pensionnat,je me promenais dans les corridors du pensionnat l'esprit ailleurs allez savoir. Je me retrouvais finalement près de la salle des professeurs et y entra quelqu'un y était déjà. Une magnifique jeune femme, elle me semblait bien familière mais je n'en fis aucun cas et lui dit*
-Bienvenu a vous mademoiselle, une nouvelle année qui commence
Je déposais mon regard bleu sur la jeune femme et lui sourit, m'approchant d'elle,j'observais ce qu'elle faisait et n'adressait plus un mot, je me demandais si elle savait qui j'étais.Je l'observais,je ne sais pourquoi mais elle m'intriguais.Je me retournais et me prit un verre d'eau avant de m'asseoir en face de la jeune femme.


Dernière édition par Timarhiel VanHelsing le Mer 12 Fév - 13:25, édité 1 fois
Timarhiel VanHelsing
Timarhiel VanHelsing
Directeur
Directeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2013

https://darknesslove123.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel) Empty Re: Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel)

Message par Tiael Elfaen Ven 13 Sep - 17:52

La porte s'ouvrit doucement face a Tiael, voyant un homme apparaître, qui avait des yeux bleus assez beau et elle devait bien avouer que c’était un garçon plus tôt mignon mais il y avait un truc qui gennait Tiael le truc c’était que c’était un ange, elle le voyait bien. Elle ne l'avait jamais vraiment connue si non elle s'en serait souvenue, mais c’était un ange un être que Tiael n'aimait pas vraiment mais étant aussi le directeur du pensionnat, elle ne pouvait se permettre de dire ou faire quoi que ce soit, car après tout elle avait une folle envie de le frapper du fait qu'il était un ange qui obéissait bêtement aux ordres, quant il lui dit:

-Bienvenu a vous mademoiselle, une nouvelle année qui commence

Un simple sourire se dessina sur les lèvres de Tiael, puis voyant qu'il observait ce qu'elle faisait, elle ne chercha pas a le cacher et le laissa prendre un verre d'eau avant de s’asseoir en face d'elle puis celle-ci poussa ces papiers et répondit simplement en souriant:

"Oui en effet, j'esperre que cette année sera plus calme que la dernière chers directeur."

Elfaen fit un simple sourire lui indiquant donc qu'elle savait bien qui c’était cette homme, mais elle voyait bien qu'il y avait un truc qui le gennait quant elle demanda en l'observant:

"Avez vous un problème, puis je vous aider en quoi que ce soit?"

Elle fit apres cela un radieux sourire attendant de voir qu'elle allait être la réponse du directeur...




Tiael Elfaen
Tiael Elfaen
Professeurs
Professeurs

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel) Empty Re: Un Ange et un dèchue (Pv Timarhiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum