Pensionnat Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le directeur est dans la basse court(Terminer)

Aller en bas

Le directeur est dans la basse court(Terminer) Empty Le directeur est dans la basse court(Terminer)

Message par Timarhiel VanHelsing Mar 3 Sep - 20:49

IDENTITÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Respecte la vie et tu respectera l'amour...
            Nom:VanHelsing
                     Prénom: Timarhiel
                     Âge:2900(29 ans en humain)
                      Race: Ange
                     Sexe:Masculin
                     Orientation Sexuel: Hétérosexuel                            
                      Grade:/
                     Métier:Directeur
                       
Caractéristique
Timarhiel est un ange de 2900 ans (29ans en age humain)Il a de magnifique cheveux de couleur noir bleuté et ses yeux sont également bleus.Il mesure environ 1m85 et pèse 85 kg.Il est assez fort physiquement .Son corps est ni trop gros ni trop mince.Il a des ailes blanches qui sont rétractable dans ses omoplates.Il est un jeune homme respectueux, admirable et sociable.Il ne juge pas si facilement, il est également un ange et l'amour d'autrui fait partie de son quotidien.Mais ne faites pas de mal à une personne qu'il aimes car il devient alors pire que le diable en personnes.
Pouvoirs
Ses pouvoirs sont quant à eux inimaginable un de ses pouvoirs est beaucoup plus puissant que les autres et il l'utilise lorsqu'il en a vraiment de besoin en voici maintenant le degré de puissance:
-Charmer:faible
-Chant Divin:Moyen
-Rassurer:Fort
-Bouclier protecteur:Faible
-Lumière Divine:Moyen
-Faire disparaître leur ailes a leur gisent.:Moyen
-Voler:Faible
-Contrôle l'air:Fort


Histoire
Je suis né il y a plus de 2900 ans de cela de l'union de deux anges.Mes parents était fou l'un de l'autre.Je grandis auprès d'eux,un beau jours alors que j'atteignais mon adolescence,je remarquais du haut de mon petit nuage blanc qu'un homme fondait un établissement,je décidais donc d'aller jeter un cou d'oeil.Mais en entrant dans la ville je ne pus en sortir et on m'avertissais de la malédiction qu'avait fait l'homme.Sans savoir quoi faire je décidais donc de m'inscrire a ce pensionnat et depuis ce jours je suis a ce pensionnat. N'ayant pas d'enfant l'homme me le légua et je pris les rennes du pensionnat.
Je n'ai pas vraiment connu l'amour mais j'espère un jour le découvrir et je pense bien souvent a mes chers parents que je ne reverrais sans doute jamais.

                                                                   
Vous

Nom:J'en suis la fondatrice
D'où venez vous:Québec
Comment avez vous connu le forum?J'en suis la fondatrice
Aimez vous le forum?Oui j'en suis la fondatrice
Combien de temps faites vous du rp? depuis 8 ou 9 ans maintenant          
Seriez vous la tout le temps?Oui
Timarhiel VanHelsing
Timarhiel VanHelsing
Directeur
Directeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2013

https://darknesslove123.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum